Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est l'histoire d'un truc qui bouge
16 décembre 2012

Oh, j'ai cru voir un... !

Bali baloo bala ! Autrement dit, bonjour bonjour !

11èmetimegearsweb

 

Je commence ce  blog pour faire partager quelques unes de mes passions, mes travaux (les deux se rejoignent un peu en fait), c'est-à-dire le photomontage avec photoshop, (et donc la photo, puisque les deux sont très liés, et surtout si je fais pas de photos pour mes cours je me prends des coups de pieds au derrière), le dessin -encore faudrait-il que je m'y remette ou plutôt que j'apprenne plus sérieusement -, le cinéma (et voui vu que cette année on fait des petits courts métrages en plus), les bouquins, le fantastique & le manga, parler un peu de tout et de rien.

Ce sont les raisons pour lesquelles cette année je suis en première année de dut src, pour ceux qui ne connaissent pas, Services et réseaux de communication. Une petite branche bien cool (malgré le fait que l'organisation de l'iut soit complètement pourrave), mais faut s'accrocher quand on sort de L ! Car oui, c'est le grand retour des maths, avec en plus des algorithmiques, du réseau, des signaux analogiques/numériques, de la programmation, pour ne rien citer, cette partie là c'est "Que du bonheur !" (Ou pas justement).

 

Pour développer un peu plus, j'ai 19 ans (depuis pas bien longtemps), et j'habite dans le sud de la France. Ce que j'aimerais ? De nouveau être motivée pour le dessin, gérer les montages et voyager pour prendre de jolies photos ! (Mais voyager, on verra quand machin aura son permis).

 

D'ailleurs l'image que j'ai choisi c'est un montage que j'ai fait, sachant que je ne suis qu'à mes débuts pour photoshop. Je posterai quelques petits autres trucs plus tard, et en attendant, je vais continuer de m'entraîner !

 

Merci de votre visite/lecture/soutien/lèc... Non on va s'arrêter là hein :P

En espérant ne pas faire peur aux gens !

 

Requiescat in pace.

Publicité
Commentaires
C'est l'histoire d'un truc qui bouge
  • Un petit blog pour raconter l'histoire d'un petit truc qui bouge. Ce truc aime bien le dessin, la photo, le ciné et dire des bêtises, alors il s'est dit "pourquoi ne pas faire un blog pour se défouler ?!". Et voilà, c'est l'histoire d'un truc qui bouge.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité